Bonjour,
désolé, je ne trouve pas de réponse sur le site et ni ici.
J'ai actuellement l'offre "MXPLAN 10 hosting".
J'ai donc 10 emails mais j'en voudrais plus.
Mon prestataire WordPress me dit que c'est très facile d'augmenter cela sous OVH à moindre frais mais n'a pas retrouvé ou cela se faisait sur le site.
Il m'a conseillé d'appelé le 1007 mais ça tourne en rond et me dit d'aller consulter le site et il m'est impossible d'avoir quelqu'un même en attendant 1 heure (ou ije suis patient ^^).
Bref, je me tourne vers vous pour savoir comment faire.
J'aimerais donc passer mon nombre d'email de 10 à 20 ou 25.
Ou cela est-ce possible de voir cela et quel est le tarif ?
J'ai évidement consulté en large et en travers mon espace client, mais y a rien pour modifier cela… Et il semblerait qu'historiquement c'est possible, d'où mon désarroi ^^
Merci à vous pour votre aide.
Fred
Effectivement, je viens de vérifier mais je ne peux commander un MX Plan que pour les domaines qui n'en ont aucun. Pour info, les prix sont ceux-ci :
Il faudrait résilier le MXPLAN 10 hosting puis acheter un MX 25 et perdre dans l'histoire tous ses comptes e-mails le temps de la manip ? Ce serait absurde.
Si quelqu'un d'autre a une meilleure idée ? Sinon c'est obligatoirement le support au 1007 à l'ouverture ou alors par twitter.
Bon courage et tenez-nous informés svp. Merci !
Bonjour, @EmmanuelleB13.
Aviez-vous réussi à résoudre ce problème, svp ?
Merci.
Je suis devant le même problème et je ne trouve pas la solution, aucune réponse de OVH, aucune info sur le site, je ne peux même pas changer d'offre (j'ai une vieille offre perso 2010)