Augmentation du quotas de Boite mail

Bonjour à tous
Mon nom de domaine : PAT-LAGNY.FR
- offre MX PLAN
J'ai actuellement 10 boites mails et je voudrais passer à 15, quelle est la marche à suivre.
Merci pour vos conseils
----------

Bonjour @AlexandraO,
Il faudra changer d'offre depuis votre espace client. Vous dites avoir 10 boites mails, je pense que vous parlez d'une offre mail reliée à un hébergement Perso ?

Si c'est bien le cas, je peux vous proposer 2 solutions :
- délier votre offre mail de l'hébergement afin de passer sur le MxPlan 25 (pour avoir 25 adresses e-mails)
- changer d'offre d'hébergement et passer sur l'offre Pro avec 250 Go d'espace disque et 100 adresses e-mails.