Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise l'offre starter pour mon site internet, et cette offre me convient pour l'instant pour mon hébergement web.
Cependant, cette offre ne contient que 2 adresses email. Quelle est pour moi la meilleure solution pour augmenter la quantité d'adresses mails? Faut-il changer simplement d'offre et passer sur l'offre perso, ou y'a t'il moyen de n'ajouter que des adresses mail?
Merci à tous de votre aide.
Jérôme
Faut-il changer simplement d'offre et passer sur l'offre perso, ou y'a t'il moyen de n'ajouter que des adresses mail?
Bonjour,
Vous pouvez acheter un hébergement mail MX5 ou MX25, ce qui augmente le nombre de boîtes à 5 ou 25.
Ensuite il n'y a pas de facturation mensuelle ou annuelle pour ces formules.
Bonjour Fritz2cat, merci beaucoup pour votre réponse!
Cependant, j'ai un petit problème, lorsque je souhaite passer commande d'un mx plan sur l'interface OVH, je ne peux sélectionner qu'un seul domaine, alors que j'ai actuellement 3 noms de domaine. Et évidemment ce n'est pas le bon! Avez-vous une idée de la raison pour laquelle un seul domaine est sélectionnable? Si non, avez-vous une idée du processus à mener ou de la personne à contacter pour pouvoir corriger celà?
Jérôme
évidemment ce n'est pas le bon
Si vous avez déjà des mails par rapport à une offre d'hébergement (par exemple gratuite start100m) avez-vous l'option "délier les e-mails" ?
J'ai la possibilité de délier mon option email associée avec mon offre "starter" pour l'adresse qui m'intéresse, mais est-ce que je ne risque pas de perdre mes mails?
mais est-ce que je ne risque pas de perdre mes mails?
Non, non , absolument pas.
Administrativement parlant, à partir de ce moment votre hébergement web starter et l'hébergement mail MX mènent chacun leur vie indépendamment.
Bonjour,
Merci de votre précieuse aide.
Effectivement il semble que je puisse délier mon MX Plan. Cependant, par défaut il me met sur un MX Plan 5, et je ne peux choisir que celui-ci, et c'est une offre renouvelable 12 mois. J'avais cru comprendre que je pouvais acheter un MX Plan et que c'était à vie. Ai-je mal compris?
Bonjour,
l'interface indique que c'est sur 12mois, mais ce n'est pas le cas dans la pratique (pour le moment).
Ce sera le cas dans quelque mois quand la nouvelle offre avec Zimbra sera fini.
Cordialement, janus57
Ai-je mal compris?
OVH a dit ailleurs (mais je ne pe rappelle plus où) que les MX resteraient gratuits tant que le domaine était hébergé chez OVH.
Même si ça devait devenir un tarif annuel, ça reste plutôt bon marché.
Il faut se méfier du "gratuit pour toujours".
Même chez OVH où les 1000GP "gratuits à vie" tel que promis par OK1 himself deviennent payants.
Bonjour,
Il faut se méfier du "gratuit pour toujours".
Sauf quand c'est écrit dans le contrat (ce qui est le cas des MX Plan il me semble).
Cordialement, janus57