Bonjour, je suis désolé de poser une question stupide.
J'ai ouvert un nom de domaine et créé des boites mails.
Pour l'une d'entre elle il serait absolument nécessaire qu'elle puisse dépasser le maximum autorisé soit 5 g
Je ne parviens pas à voir commencer passer cette demande "quoi qu'il en coute" ![]()
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Alain L.
Bonjour,
il faut prendre une offre exchange chez OVH.
Cf : https://www.ovh.com/fr/emails/
Cordialement, janus57
Bonjour,
J'ai fait cette manipulation mais n'y connaissant rien, je n'arrive pas à la configurer et personne ne répond chez OVH, mes mails sont bloqués depuis 3 jours
Avez-vous trouvé une solution car je suis toujours en panne, c'est à dire dans l'incapacité de transformer mon adresse e-mail de base en adresse pro alors que j'ai payé 2 fois !!!
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.