Augmenter le nombre d'adresses mails

Bonjour,

Je suis abonné aujourd'hui au service MX Plan limité à 5 adresses mails. Mon entreprise grandit et j'ai besoin de passer à plus. Quel est le bon produit à commander? Dois-je résilier mon abonnement MX plan si je passe en sur un autre produit?

Auprès de qui je peux avoir des infos?

Je souhaite également acheter un nouveau nom de domaine pour les mails et de la même manière je ne sais pas à qui m'adresser.

Merci d'avance,

Olivier

Bonjour,
Il suffit de commander un autre MXPlan. Les nouvelles adresses seront ajoutées aux précédentes.

> Je souhaite également acheter un nouveau nom de domaine pour les mails et de la même manière je ne sais pas à qui m'adresser.

Commandez votre nouveau nom de domaine depuis votre manager OVH :slight_smile:

Merci pour la réponse. Donc un MX plan 25 offre 25 adresses mails ?

Je souhaite créer des adresses mails @mbep.fr pour simplifier le @mangerbioenprovence.fr
Quels sont les moyens d'y arriver?

> Merci pour la réponse. Donc un MX plan 25 offre 25 adresses mails ?

Oui c'est ça. 25 adresses en plus de celles qui existent déjà.

> Je souhaite créer des adresses mails @mbep.fr pour simplifier le @mangerbioenprovence.fr
> Quels sont les moyens d'y arriver?

Réservez le domaine mbep.fr
Créer des alias mail qui envoient les mails reçu sur vos boites @mangerbioenprovence.fr

Bonjour,

Oui c'est ça. 25 adresses en plus de celles qui existent déjà.

alors sauf erreur de ma part cela écrase le MX Plan précédent, donc ce sera 25boite mails (et non 25 "en plus").

Cordialement, janus57

Étrange, je l'ai encore fait la semaine dernière.
A confirmer donc.

Je souhaite créer des adresses mails @mbep.fr

Ce domaine existe déjà depuis 2016, vous ne pouvez pas acquérir la propriété du voisin:

domain: mbep.fr
status: ACTIVE
created: 2016-06-29T18:35:45Z