salut tous le monde
j'ai un offre perso d'un hébergement de base de donnée est de 200mo
le site est ancien et il y a de grand nombre de poste (16000)
donc j'ai eu des problèmes parce que parfois la base de donnée passé la limite de 200mo et je suis obligé de faire une optimisation pour réduire la taille mais ça ne marche pas toujours
la solution c'est d'augmenté la taille de la base de donnée et je pense quand j'avais des autres base de donnée Le problème sera résolu
je sais que la bonne solution d'acheté une base de donnée de 400mo et d'importer l'ancien tables mais Mais j'ai trouvé cette solution plus tard après avoir acheté 5 bases de données pour 100mo
ma question est de savoir si je peut augmenté la base de donnée actuel de 200mo avec les 5 bases de donnée que j'ai déjà acheté
ou regrouper/ fusion les 5 base de donnée pour avoir une seule base de donnée de 500mo
merci
ou regrouper/ fusion les 5 base de donnée pour avoir une seule base de donnée de 500mo
Bonjour @BoudabousA
Je ne connais pas de méthode pour cela et je ne sais pas si cela existe.
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données**
Bonjour,
ma question est de savoir si je peut augmenté la base de donnée actuel de 200mo avec les 5 bases de donnée que j'ai déjà acheté
non rien de tout ça est possible, vous avez donc 5 bases de 100Mo chacune.
De plus dans votre cas passer d'un hébergement Perso à Pro non seulement augmenterais la base de 200 à 400Mo, mais en plus vous en avez 3 + 1 base de 2 Go pour moins cher que le simple achat d'une base supérieur.
Cordialement, janus57