Augmenter temps d'execution maximum

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : https://www.passerellesfilms.fr/
Et j'utilise l'offre : OVH cloud pro2014

Je rencontre la problématique suivante : je voudrais changer de thème sur mon site wordpress. J'ai choisi le thème Frames de Haru Theme mais il demande :
Max_execution_time: 180

Malheureusement la Limite d’exécution PHP avec mon offre OVH est de : 165.

Est-ce que je peux changer cette limite manuellement ? Ou est-ce que OVH propose une offre avec une limite d'exécution plus élevée ?

Merci d'avance pour votre aide.
(J'ai déjà acheté le thème, j'espère que je vais trouver une solution)

il demande :
Max_execution_time: 180

Dans un hébergement mutualisé vous ne pouvez pas modifier ce paramètre.

vous pouvez probablement ignorer l'avertissement.

En fait le problème c'est que ça m'empêche de télécharger la Demo de mon thème.
Donc je ne peut pas utiliser le thème que j'ai acheté. Quand je clique sur Import Demo, ça tourne et ça ne s'arrête jamais.
Est-ce que vous savez si la limite max d'exécution est plus haute sur l'offre d'hébergement Performance ?

Quand je clique sur Import Demo, ça tourne et ça ne s'arrête jamais.

Honnêtement qu'est ce qui se passe pour que ça mouline pendant 165 secondes ?
On mine 1/10000è de bitcoin à chaque visite de votre site à thème ??

Est-ce que vous savez si la limite max d'exécution est plus haute sur l'offre d'hébergement Performance ?

A ma connaissance, c'est pareil. Mais si c'est plus performant, on abat plus de "travail" dans le même temps.

Bonjour,

Quand je clique sur Import Demo, ça tourne et ça ne s'arrête jamais.

normalement il y a une procédure pour faire l'import à la main des quelques centaines de Mo de démo (de mémoire il était question de 700Mo ?).
Source : @TTY

Cordialement, janus57

Bonjour,
Regardez dans la documentation de votre thème. Il y a une procedure manuelle pour importer les données de démo via FTP (SFTP).
https://community.ovhcloud.com/t/11470

Bonjour,

Ça a marché. Merci pour votre aide !

Bien cordialement

Bonjour,

La documentation du theme offre une possibilité de téléchargement via le FTP depuis filezlla mais ne règle pas le problème de l'import du theme demo. En effet une fois le theme téléchargé via le FTP, il faut activer le theme enfant en ligne. Une fois le theme enfant activé, il faut téléchargé la démo (tout, contenu uniquement ou widgets) et cela n'est possible que en ligne. Je n'ai eu aucune difficulté à installer mon theme, mon problème se situe au niveau de l'import de la demo du theme

Bonjour,
Comment avez fait pour que cela marche svp ? je n'ai pas l'intégralité de votre message. Avez vous changé d'offre ou d'hébergeur ? si vous avez changé d'offre, pourriez vous me dire l'offre choisi svp? je vous remercie

Bonjour,
Je pense que quelque chose vous a échappé dans la documentation de votre thème.
L'import des des données de démos (particulièrement les fichiers) peut se faire via FTP.

Bonjour,
Dans la documentation de mon thème, il y avait un lien pour expliquer comment télécharger et importer la demo manuellement. C'est ce que j'ai fais et ça a marché. Avez-vous pris le même thème que moi ? (Frames de Haru Theme) Si oui, voici le lien : https://harutheme.com/forums/topic/import-demo-manual-wordpress-theme/
Bon courage !