Bonjour,
Mes services actuellement sont fonctionnels à l'exception d'un et pas des moindre : Auth0.
Lorsque que j'exécute ma requête de login (après la page de login), mon code exécute une ligne qui visiblement est acceptée par auth0 qui me valide. Cependant j'obtiens en retour une bad gateway (erreur 502). Auriez vous des solution sachant que tout fonctionne correctement au niveau de mes services et j'y accede correctement.
Il peut s'agir des informations transmises par auth0 (JWT) qui sont trop lourdes mais dans ce cas que dois-je faire au niveau du load balancer et ingress controller ?
Bien à vous