Authentification avec mailer lite

Bonjour, je me permets de vous contacter.

En effet je voudrais envoyer des mails via un auto- répondeur comme mailer lite. Cependant lors de mon authentification à la plateforme il me dise :

SenderID / SPF a plus d'un enregistrement. Supprimez tous les autres et n'en laissez qu'un.

Dois-je supprimer le SPF de OVH ? ou dois-je convigurer la zone DNS et autoriser :

tous les serveurs dont le nom se termine par alimentationfitness.fr à envoyer des emails ?

ou dois-je simplement modifier la valeur "include" ainsi que le changement de la zone SPF ci-dessous.



Merci à vous
Cordialement

garde le Spf avec `"v=spf1 include:_spf.mlsend.com include:mx.ovh.com ~all"`
supprime celui avec uniquement `"v=spf1 include:mx.ovh.com ~all"`

Super merci à toi Kyodev.