Bonjour, je me permets de vous contacter.
En effet je voudrais envoyer des mails via un auto- répondeur comme mailer lite. Cependant lors de mon authentification à la plateforme il me dise :
SenderID / SPF a plus d'un enregistrement. Supprimez tous les autres et n'en laissez qu'un.
Dois-je supprimer le SPF de OVH ? ou dois-je convigurer la zone DNS et autoriser :
tous les serveurs dont le nom se termine par alimentationfitness.fr à envoyer des emails ?
ou dois-je simplement modifier la valeur "include" ainsi que le changement de la zone SPF ci-dessous.
Merci à vous
Cordialement
