Autisme OVH Fax et VPS

Bonjour
Depuis l'incendie de Strasbourg j'ai commandé un autre VPS pour la continuation de mes services à la clientèle et informé OVH (25 mars 2021) que je ne souhaitais pas qu'ils reconstruisent le serveur détruit. Malgré cela ils m'informent (le 10 avril) l'avoir remis en service (sans ce qu'il y avait dessus). Je m'interroge : faut il leur envoyer un recommandé avec AR pour ne pas me voir facturer des services que j'ai refusé.
De plus je constate qu'il ne m'est plus possible d'émettre des télécopies par le système "ecofax". Contacté le 5 avril l'assistant me répond qu'il faut que je m'adresse à "l’assistance telecom". Je ne vois pas cette option dans le processus de création de ticket.
Si quelqu'un possède ds informations de nature à résoudre ces problèmes, je suis preneur.

Bonsoir @ChristianG20

Chez moi, le FaxManager sous Windows fonctionne parfaitement.
Je viens de le vérifier à l'instant.