Bonjour
J'ai un petit problème depuis plusieurs semaines impossible de connecter un mobile Android ou iOS via l'application Outlook à mes comptes exchange.
On dirait que l'autoconfig ne marche plus il me propose systématiquement pop ou imap pas exchange. J'ai fais le test avec plusieurs comptes sur plusieurs mobiles et toujours pareil.
Par contre depuis un PC via Outlook 2016 ça marche du premier coup.
Vous avez une idée ?
Merci d'avance