Bonjour,
Comment peut-on savoir si l'upload de fichier est autorisé ou pas ?
depuis ce we, plus aucun upload de mon hébergement transautomobile[dot]com ne fonctionne plus.
Que ce soit via dropzone ou un bête upload dans un formulaire classique…qui fonctionne depuis plus de 6 ans…
C'est la poisse depuis 3 jours…
plus de session et maintenant plus d'upload…
Merci
Thomas.
En fait j'ai cette erreur là avec $_FILES
6; Missing a temporary folder.
c'est peut-être toujours lier à mon problème de session ?
il y a un moyen de contourner ce problème ?
Merci
le $_FILES recu sur un serveur "normal"
Array ( [photo] => Array ( [name] => lc300-full-rear-leak-qbj8.jpg [type] => image/jpeg [tmp_name] => /tmp/phpjwcEX2 [error] => 0 [size] => 73712 ) )
Celui recu sur mon serveur
Array ( [photo] => Array ( [name] => lc300-full-rear-leak-qbj8.jpg [type] => [tmp_name] => [error] => 6 [size] => 0 ) )
Bonjour
Votre soucis devrait être corrigé. Le répertoire /tmp stockant vos sessions a été recréé.
Cordialement
Yesssss… !!!
Quelle soulagement…
On connait la cause, pour savoir si j'ai fait une connerie, ou si c'est pas de bol et ca tombe sur moi…
Encore Merci !
Bonne journée.
Thomas
Le soucis est lié au fait que vos sites génèrent énormément de sessions PHP amenant ce dossier à saturation.
Savez vous pourquoi vos sites génèrent autant de sessions ?
Il y en une par visiteur je pense avec quelques infos basiques.
Mais hier j'ai remarqué que j'avais un code de test encore actif, qui mettait toutes les traductions du site dans une session… ca ne faisait pas plus de session, mais ca devait les remplir considérablement… vu qu'il y avait près de 1000 textes traduits…
J'espère que c'était ca, comme ca cela me rassure… désolé pour l'oubli et la connerie…
Merci.
Thomas.
Bonjour,
je vous conseil de vérifier que a un moment dans votre code vous avez bien une fonction qui détruit la session.
Cordialement, janus57