AUTORISER une liste BLANCHE

Bonjour,

Afin d’éviter de jouer avec les règles et de passer du temps à supprimer le SPAM

Je souhaiterais que l’ensemble des mails entrants soient VALIDÉS au préalable.

Dès qu’une personne envoie un mail, je devrais l’autoriser pour recevoir son mail et les prochains.
La personne reçoit un message automatique qui dit que son mail est en attente d’approbation.

Si la personne n’est pas validée, son mail n’arrive pas dans la boîte de réception.

Si la personne est validée, ses prochains messages entrent normalement en boîte de réception.

Est-ce possible ?

Merci de votre retour,

Dès qu’une personne envoie un mail, je devrais l’autoriser pour recevoir son mail et les prochains.
La personne reçoit un message automatique qui dit que son mail est en attente d’approbation.

Si la personne n’est pas validée, son mail n’arrive pas dans la boîte de réception.

Ce n'est pas chez OVH, c'est le système de MailinBlack, et je déteste ce système.

Ce n'est pas chez OVH, c'est le système de MailinBlack, et je déteste ce système.

Moi aussi je déteste ce système. 😡

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Vous envoyez un MAIL important et urgent à quelqu'un.

Vous êtes ensuite pris par une autre activité pendant 6 h.
Ensuite vous consultez votre messagerie et vous voyez ce message en retour : cette cochonnerie de MailinBlack qui vous demande de faire une certaine opération pour que votre MAIL puisse être enfin remis au destinataire.

Au total vous avez perdu 6 heures et voue avez perdu votre contrat, etc.

Bonjour,

sur MIB le destinataire est capable de débloquer le mail si la configuration a été fait pour, et si les horaires de rapport sont bien réglé ça fait au Max une "perte de 1H" en heure de travail.

Celui qui prend ce système est conscient (normalement) de ce genre inconvénient.

Cordialement, janus57