Excusez une question si basique, mais ce n'est pas du tout mon truc…
Après avoir réussi à créer un utilisateur supplémentaire avec windows server 2012 r2, je n'arrive pas à autoriser sa connexion par accès à distance.
Merci de votre aide
Excusez une question si basique, mais ce n'est pas du tout mon truc…
Après avoir réussi à créer un utilisateur supplémentaire avec windows server 2012 r2, je n'arrive pas à autoriser sa connexion par accès à distance.
Merci de votre aide