Avoir ma Landing Page (convertkit) sur l'adresse de mon domaine internet

Hello l'équipe,
Je viens demander de l'aide ici car je n'ai rien trouvé sur google, youtube et autres moyens de recherche.

En gros, j'ai un Logiciel Autorépondeur (convertkit) qui sert a envoyer des mails en masse pour une communauté. Les abonnés s'inscrivent via une Landing page qui peut soit avoir l'adresse convertkit (qui change quand on la modifie) soit notre propre adresse sur notre site (ce qui est beaucoup plus pratique).

Pour ça il faut créer un sous domaine sur lequel la landing page est créé.

On voit sur la capture d'écran qu'il y a 3 valeurs à ajouter dans notre sous-domaine.
Ensuite l'écriture rouge ''unverified'' deviendra ''active'' et tout se passe bien.

Sauf que là j'ai beau essayer de créer des sous domaines, des entrées dans la zone DNS, rien n'y fait.
Rien ne fonctionne et j'ai besoin d'aide de quelqu'un qui l'a peut-être déjà fait ou qui sait comment s'y prendre ça me ferait gagner beaucoup de temps et ça m'aiderait énormément.

Merci et bonne journée.

Bonjour,

En masquant les informations nécessaires c'est beaucoup plus dur de vous aider…

Cordialement, janus57

Bonjour, merci pour votre réponse.

Ce que j'ai caché, les values, c'est juste des adresses IP qui seront les cibles de ma page.

C'est pour ça que j'ai pas envie que tout le monde y ait accès librement.

Mais ça ressemble à une adresse comme ça (niveau forme) si ça peut aider : x.xx.xxx.xxx

Cordialement

Bonjour,

Ce que j'ai caché, les values, c'est juste des adresses IP qui seront les cibles de ma page.

C'est pour ça que j'ai pas envie que tout le monde y ait accès librement.

vous vous rendez compte que c'est une donnée public qui sera publié dans votre zone DNS ?

Et en prime je suis presque sur que vous n'êtes pas la seule personne sur cette/ces IP(s)…

Donc non je réitère ce que j'ai dit plus haut : pas d'info pas d'aide

P.S. si pas d'info je m'arrête ici sinon c'est juste une perte de temps.

Cordialement, janus57

Ce que j'ai caché, les values

pfffff vous êtes lourdingue, je suppose que vous cachez 3.13.222.255
Comme dit plus haut il faut arrêter avec la parano mal placée et masquer des informations qui sont publiques.

Sur cette instance Amazon il y a un certificat auto-signé.
Attention vous avez aussi un enregistrement AAAA pour go.thibaultmarti.com qui pointe vers OVH cluster031 ...

Bonjour,

Désolé pour cette parano mal placée, ce n'est pas mon domaine et je pensais que ça aurait pu avoir un impact. Je vous met le screenshot entier.
Si vous pourriez m'aider ça serait vraiment très aimable. Merci encore

Si vous pourriez m'aider ça serait vraiment très aimable.

Bonjour,

Dans votre zone DNS:

retirez l'enregistrement de type AAAA, qui associe 2001:41d0:301::31 au sous-domaine 'go'

ajoutez 2 enregistrements de type A, chaque fois avec le sous-domaine 'go', l'un avec l'adresse IP 3.13.246.91 et l'autre 3.130.60.26

Ensuite pour voir le bon fonctionnement, commencez par vider le cache de votre navigateur, ça joue des mauvais tours.

Si vous pourriez m'aider ça serait vraiment très aimable.

Re:

Si vous avez des soucis de certificat et de page qui met des messages d'avertissements de sécurité, c'est à régler exclusivement avec votre hébergeur de site web, et personne d'autre ne pourra vous aider.

Pour l'instant le certificat présenté pour votre site est invalide et auto-signé.

C'est fait, j'attend de voir le temps que la zone dns charge et je vous redis quand c'est actualisé
Merci énormément!

MERCI
ça a fonctionné, toutes les lignes sont en vert.

Tous les héros ne portent pas de capes. Merci énormément

Passez une excellente journée !!

ça a fonctionné

et le certificat SSL est OK, par la même occasion.