Offre Kimsufi / ecouteancienne.fr.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un souci au niveau du SSL entre mon nom de domaine et AzuraCast. Comment configurer Azuracast correctement au niveau du certificat Let's Encrypt pour que la navigateur n'affiche pas une alerte sécurité au moment de l'accès au site ? En effet, il est précisé sur ce logiciel de stream que l'url doit pointer vers le serveur mais je ne sais pas trop comment procéder.
Si quelqu'un connait ce logiciel, ou non, peut me renseigner sur les manipulations à faire pour le SSL, merci beaucoup.
Bonjour @GillesC3
Chez moi : https://ecouteancienne.fr –> HTTPS bon.
oui, mais pas la connection au player audio. Tu as un message d'alerte "normalement" à la connexion au site..
La difficulté c'est de relier en ssl le serveur de stream au site.
Ah. je vais voir ça.
Et tu n'as pas eu du tout de message d'alerte ??
Non, mis à part la copie d'écran précédente.
D'accord. Ce serait plutôt une bonne chose alors au niveau de la configuration.
192.168.1.97 est une adresse privée, et n'est éventuellement joignable que depuis l'intérieur de votre maison ou bureau.
Oui, ma question était illogique.
J'ai une question par rapport à l'IP V4 que j'ai. J'ai fait un test de connexion sur speedtest puis j'ai éteins et rallumé ma box : l'IP publique était identique. J'ai lu qu'une IP publique qui demeure identique indique une ip statique.
C'est juste ?
J'ai lu qu'une IP publique qui demeure identique indique une ip statique.
Pas forcément vrai @GillesC3. En tout cas dans mon cas.
l'IP publique était identique.
Ca n'assure rien. Une IP est statique uniquement à la condition que votre FAI et vous avez un contrat pour une IP statique.
Les IP dynamiques ont tendance à changer le moins souvent possible, c'est peut-être pour faciliter la traque des activités illégales...
Bonjour,
Une IP peut être dynamique mais changer qu'une fois par an (par exemple).
Cordialement, janus57
Une IP peut être dynamique mais changer qu'une fois par an (par exemple).
Chez moi après une coupure de courant d'une heure j'ai eu une autre adresse IP quand la box a recontacté le FAI (xDSL)
Sinon le changement d'IP toutes les 36 heures, c'est fini depuis longtemps.