Bonjour,
Je me permets de tenter ma chance ici car mon site a été victime d'une attaque et j'ai des dossiers importants qui ont été supprimés. Toutefois je n'ai pas vu la supercherie immédiatement et le temps que je fasse le backup d'OVH (2 semaines) il était trop tard.
Avez-vous une idée de comment je pourrais remonter un peu plus que 2 semaines ?
Je suis désespéré…
Merci à vous,
Jonathan
Bonjour @JonathanC15
A une certaine époque on pouvait remonter à 5 semaines via le manager OVH.
oui 1 mois mais là 2 semaines je suis fichu…
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Paragraphe : T – Restauration de votre site à une date antérieure
Merci mais ça ne m'aide pas trop j'ai déjà tout fait, via la restauration OVH mais trop tard pour moi. J'ai besoin d'un mois minimum
Bonjour,
je vous conseil de faire vos propres sauvegardes à l'avenir (ovh ne garantissant pas les sauvegardes).
Cordialement, janus57
Super merci Janus… bien évidement ça me sert de leçon mais j'ai plutôt envie de trouver une solution !
Bonjour,
sauf qu'il n'y a pas de solution à part utiliser vos sauvegardes du coup…
Cordialement, janus57
oui on a compris…