Chez OVH il y a une saine ambiance.
Et ils atterrissent où ces badges? Et ils donnent droit à quoi?
Et ils atterrissent où ces badges? Et ils donnent droit à quoi?
J'espère qu'un membre de l'estimable Team OVH viendra nous dire à quoi servent tous ces badges. :)
A rien je pense..
C'est juste pour récompenser les personnes qui aident sur le forum je pense..
Il y a la liste complète ici
https://community.ovh.com/badges
https://community.ovh.com/badges
41 badges disponibles. La route est longue. :slight_smile:
Surtout que je pense que c'est juste pour faire joli..
Je ne me vois pas mettre plein de j'aime juste pour avoir le badge..
Je ne me vois pas mettre plein de j'aime juste pour avoir le badge..
Moi non plus.
Trop d'informations nuit l'information. :p
Gaston tu me plagies! Ma phrase historique c'est : "trop d'excès tue l'excès" ![]()
Je viens d'en choper un autre, mais je ne sais pas ce que j'ai fait ![]()
Je crois qu'ils font aussi du rétro actif car j'en ai gagné 5 cette nuit.. ![]()
J'espère au moins que ce n'est pas au détriment de fonctionnalités un peu plus nécessaires …
** doublon **
Ah oui, ils ont mis le temps pour ce rendre compte que ça ne servait à rien ![]()












