Bonjour,
Je suis dirigeant d'une entreprise donc un peu le couteau suisse de la boite ![]()
Si je pose une question idiote, je m'en excuse.
Nous venons de mettre en route une overthebox plus avec fibre FTTO + routeur 4G.
J'ai voulu brancher ma baie de brassage sur le port 1 mais je me rends compte que ça ne fonctionne pas.
J'ai branché sur le port 1 , un boitier Tenda (réseau wifi mesh) et ça fonctionne bien.
Quelqu'un saurait me dire quelle manip faire pour connecter ma baie de brassage? J'ai certains appareils qui nécessitent une connexion mais qui n'ont pas de wifi.