Bonjour à Tous
Ce post au cas ou un GT (gentil Technicien) passerai par ici. J'ai ouvert un ticket (9516611984) car depuis 15 jours ma connexion est passée d'environ 8 Mégas (cela fait des années que c'est comme cela) à 2Mégas.
J'ai testé avec 2 modem différents, absolument rien n'a changé dans mon installation.
Bref, je soupçonne un bridage au niveau du répartiteur. Il faudrait donc l'intervention de OVH.
Cordialement
Bonjour @AhmadC,
Je viens de m'attribuer votre ticket et de vous répondre. Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse, et à poursuivre l'échange avec moi via celui-ci.
Merci.
Maxime.R
Bonjour @Maxime.R
On continue via le ticket, en vous remerciant par avance.
Cordialement