Bonjour, hébergeant des serveurs de jeu pour mes amis et moi, j'aimerais avoir des infos sur les nouveau changement sur les serveurs GAME, hébergeant du FiveM j'ai besoin d'une bande passante conséquentes car il y'a du téléchargement de ressources, j'ai actuellement une GAME-1 cappé à 1Gbps et j'ai vu que si je voulais upgrade pour une GAME-2 je devrais passer à 250mbps et 1gb/s en burst, qu'en est-il réellement en utilisation car je trouve 250mbps juste, et sinon vu que je veux upgrade y'a t'il moyen de négocier avec OVH pour avoir 1gbps de bande passante sur mon upgrade ?
Peut être changer le processeur, la ram et le disque de mon serveur actuel pour le transformer en game 2?
Cordialement,
Nywarda
Bonjour,
Pas d'upgrade matériel possible en cours de location.
Pour la bande passante ou avez-vous vu l'information ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Vous pouvez regarder c'est directement indiqué sur la page produit désormais la bande passante est de 250mbps ( 1gbps en burst ) alors que sur ma Game-1 elle est de 1Gbps.
Cependant c'est trop short pour de l'hébergement de serveurs de jeux et j'ai besoin d'une protection en UDP et je ne sais pas si la protection OVH classique n'est pas juste pour mon besoin.
Cordialement,
Nywarda
Bonjour,
Avez-vous un système de monitoring pour votre bande passante ?
Car 250M (avec burst) pour les utiliser 24/7J il faut que le jeu envoie pas mal de données.
Sinon il y a la gamme "Rise-GAME-1" qui a 500M sans burst.
Pour moi un serveur de jeu sa doit consommer de 20 à 100M permanent selon la charge joueur.
Cordialement, janus57
Bonjour, je n'ai pas réellement de système de monitoring, mais nous sommes plusieurs devs sur plusieurs serveurs sur le même dédiée et nous uploadons souvent avec des connexion gigabit, de plus nous téléchargeons souvent des sauvegardes, et utilisons plusieurs serveurs Teamspeak qui eux aussi consomment pas mal de données car ce sont nos serveurs de voix InGame.
D'où le fait que je trouve un peu juste 250mbps pour mon usage, ce soir lorsque nous seront en pic je regarderais la bande passante que nous utilisons et je vous en informerais
Mais je trouve ça dommage d'avoir fait un tel changement sans en avertir les utilisateurs, ça peut tromper le consommateur involontairement et surtout ne pas proposer d'alternative dans la game Game.
Et la Game Rise-Game ne m'intéresse malheureusement pas, je cherche à avoir un serveur plus puissant que ma Game-1 actuelle qui commence à s'essouffler avec mon utilisation.
Cordialement,
Nywarda
Bonjour,
Je reviens vers vous donc nous consommons environ 100mbps lorsque la majorité des joueurs sont connectés cependant il y'a très souvent des pics au Gigabit, pour le téléchargement des Assets, c'est ce qui m'inquiète les conseillers ont été très flou sur ce "burst" j'ai peur qu'il ne soit pas suffisant.
Cordialement,
Nywarda
Bonjour,
Si c'est la même chose que sur les autres gammes que "game", la bande passante est bien limitée à ce qui est spécifiée en "garantie", donc à 250 Mbps en upload et en TCP.
En UDP, je peux atteindre le gigabit en sortie.
Je pense qu'il faut donc s'attendre à la même chose mais ma réponse n'est pas une affirmation pour cette gamme "game".
Bonjour, sur quelle gamme basez vous ces informations?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.