Après la coupure du 10/03, je n'ai plus de connexion RDP à notre serveur.
Je n'arrive pas à le pinguer depuis l'extérieur.
J'arrive à y accéder via winrescue mais c'est tout.
Le support me dit que le port 3389 est filtré : je ne sais pas ce que cela veut dire…
Je n'ai pas d'accès root
Tous mes applicatifs métier (gestion commerciale, comptable, paie, etc.) sont installés sur ce serveur (je les "vois" en mode rescue mais impossible :
- d'y accéder en mode boot sur le disque dur
- de backuper les datas
Le support OVH ne répond plus
Je risque de devoir mettre mes équipes en chômage la semaine prochaine faute d'outils de travail…
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir clair ?
Merci d'avance