Bonjour,
J'ai encore besoin de vous. Et je suis toujours un p'tit novice dans ces paramétrages.
Pour le moment, j'ai un compte mail chez OVH, qui fonctionne. Avec un dossier archive ou je range tout bien comme il faut.
Mon pb est - Il n'y a pas de gestion de calendrier et pas de possibilité d'invit Teams associé directement à mes mails. C'est pas super pratique.
J'ai donc pris un compte business Office 365 avec Teams, cela est plus pro et propre, donc nickel (usage pro).
Cela ne résoud pas le point du calendrier qui n'existe pas avec roundcube (je suis plus souvent sur l'interface roundcube que sur mon outlook).
Avec mon abonnement Outlook, je peux passer mon mail de OVH à Outlook. Je retrouverais donc un truc que je connais. Pour ce faire, Outlook me donne les 3 lignes à rajouter dans Serveur DNS, ça, pas de pb.
Mes questions maintenant :
- Quels sont les lignes que je supprime dans ce cas ?
- Dois-je sauvegarder ailleurs mon dossier Archive et tous mes mails pour les réimporter ensuite après le transfert ?
Merci par avance.
Ci-dessous mes lignes actuelles.
Catolard
