Basculement du nom de l'hebergement

Bonjour,
Nous avons un hébergement Mx100 chez OVH du nom "exemple.tn", et nous voulons le basculer sur notre autre nom "exemple.com" que nous venons d'acquérir, pour avoir les mail associer au ".com"
Pouvez-vous nous indiquer comment le faire exactement.
Merci.

Pouvez-vous nous indiquer comment le faire exactement.

Bonjour , ce n'est pas possible, vous devez acquérir un nouveau pack pour le domaine .com,
MX5, 5 boîtes, 5€ paiement unique, MX25 pour 15€ , etc.
Les anciennes boîtes sur le .TN restent actives.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pourquoi jeter mon hébergement déjà existant et en acheter un autre alors que j'ai juste besoin d'une redirection de l’hébergement existant sur le nouveau domaine en .com
Je ne vais plus utiliser le .tn, et je veux basculer le tout sur le .com
Pourquoi il faut que je résilie et me désabonne de toute l’ancienne structure et que j’achète une nouvelle, ce n'est pas logique.

Pourquoi jeter mon hébergement déjà existant

Sinon laissez l'ancien hébergement expirer à son échéance.
Ou bien voyez avec le service commercial, je suis même intéressé de connaître leur réponse.

Bonjour,
La réponse du service technique est la suivante:
1- Les hébergements liés à un nom de domaine (qui ont été acheter avec la même offre et pas séparément) ne peuvent pas être dissociés.
2- Pour le site en ".com", il faut juste utiliser le service de Multisite et la redirection si besoin.
3- Pour les mails en ".com", il faut aller à la partie Hébergement -> Configuration -> Adresses e-mails -> appuyer sur les 3 points -> Résilier l'offre Mail.
Puis, après avoir validé par mail et 15 min d'attente minimum, l’adresse e-mail sera Inactif.
il faut alors réappuyer sur les 3 points -> Activez mon offre E-mail -> Choisir le nouveau nom de domaine a lié.

Avec ça, je n'aurai pas à acheter un autre hébergement juste pour utiliser les mails en ". com"
Ça résout mon problème.

Avec ça, je n'aurai pas à acheter un autre hébergement juste pour utiliser les mails en ". com"

Bonjour,
Vous viendrez nous dire si ça a fonctionné, svp ?

C'est bon.
J'utilise mes mails en ".com" maintenant.
Ça fonctionne.