Basculer plusieurs mxplan vers un e-mail PRO

Bonjour,

J'ai 3 abonnements Kimsufi 2015 pour gérer 2-emails par domaine.
Je dois créer un email pour un 4ème domaine.
Je me demande à force s'il ne serait pas préférable de basculer sur un seul contrat e-mail pro et d'annuler les Kimsuffi.

Je souhaiterai donc configurer les emails des trois domaines sur un seul domaine et que ce soit transparent pour tous les utilisateurs.

L'idée serait donc :
- Basculer un kimsuffi en e-mail pro
- Basculer les e-mails des deux autres domaines sur le e-mail pro sans dégats collateraux
- Resiliter ou ne pas renouveler les deux autres kimsuffi

Ai-je bien compris les offres ou suis-je au pays des bisounours ?

Merci pour votre aide