bonjour tout le monde
alors voila depuis quelque temps j'ai ma base de donné sql privé qui monte en ram en permanence, j'ai beau coupe et remettre en route le serveur sql rien nada
on mas dit qu'un script pouvais faire cela
je connais pas trop comme détaille mon log pour sa
quelqu'un peux m'aider ?
vous trouverez mes log a cette adresse : www.boutique-pcland-officiel.fr/log.txt
merci d'avance
Bonjour,
J'ai suivit un peu les stats, je n'ai rien vu d'anormal.
Votre base mysql consomme moins de 40% de ses 256Mo.
Cdt,
bonjour je viens de modifier la Configuration générale de MySql
autoCommit : Activé
innodbBufferPoolSize : 64 (MB) au lieux de 256
maxAllowedPacket: 16 au lieux de 32
maxConnections : 100 pas toucher
tmpdir : /dev/shm pas toucher
bonjour , bon ben sa recommence je suis a 200 mo / 256mo en 7 heure de temps
j'ai restart 3 fois
Déjà tu es à 100 voire 150 et pas 200..
Et quel est le soucis ??
Ton serveur mets des résultats en cache d'où l'utilisation de la ram…
Puis quand tu allumes ton pc il n'est pas à zéro de ram. Beh c'est pareil..
bonsoir a toi
ben le truc c'est que en ram je suis monter d'un coup, je tourner avant a 60 voir 80 mo et d'un coup je suis passer a 100 150 200 voir même 256mo, je devrai change d'offre ou quoi ?
Pourquoi veux tu changer tant que çà ne plante pas ?
Tu as déjà saturé la mémoire à 100 % ? çà a déjà planté ?
si tu y tiens oui tu peux upgrader par précaution.
mémoire à 100 % ? çà a déjà planté ?
au 100% oui mais planté non du moi j'ai 90 méga de connexion je le vois pas je pense...
Tu confonds tout…
Il n'y a aucun rapport avec la mémoire vive de ton serveur SQL (256 Mo) et la vitesse de ta connexion qui est en Mbits (100 mbits ~12 Mo/s)
Il n'y a aucun rapport avec la mémoire vive de ton serveur SQL (256 Mo) et la vitesse de ta connexion qui est en Mbits (100 mbits ~12 Mo/s)
je parler de sa pour la connexion internet
çà a déjà planté ?
pourquoi ma basse de donnée monte comme sa lors ? c'est normale ou pas ?
sinon a tu des explication sur la sql prive pourquoi les ram et tout ?
Ton SQL privé, c'est un "logiciel" qui tourne en permanence Donc c'est normal qu'il utilise de la ram en permanence. (comme quand tu ouvres par exemple ton navigateur sur ton PC)
Les "pics" correspondent très probablement à des visites sur ton site (ou des opérations sur la base de données - Cron, Backup et etc ..)
Mais si tu as vraiment peur que çà plante, tu peux prendre au-dessus.
Mysql met plein de choses en cache dans la mémoire pour répondre plus rapidement par la suite.
si ta ram est pleine mysql va continuer de fonctionner mais lorsqu'il voudra mettre des réponses de requêtes en cache dans la mémoire il davra supprimer le cache le plus ancien, c'est tout.
mis à part les graphiques, as-tu rencontré des problèmes de lenteur ou de plantage ?
bonjour a vous deux merci de vos réponse,
ben non j'ai pas eu des message d'erreur ou plantage donc sa soulage un peu
as-tu rencontré des problèmes de lenteur ou de plantage ?
mais pour un e site e-commerce faut que se soit le plus rapide possible
je viens de voir sa sur ovh travaux
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=22008
peux être a cause de sa que je monte en RAM

