Base de donné Sql privée utilisation de la ram à fond

bonjour tout le monde

alors voila depuis quelque temps j'ai ma base de donné sql privé qui monte en ram en permanence, j'ai beau coupe et remettre en route le serveur sql rien nada

on mas dit qu'un script pouvais faire cela

je connais pas trop comme détaille mon log pour sa

quelqu'un peux m'aider ?

vous trouverez mes log a cette adresse : www.boutique-pcland-officiel.fr/log.txt

merci d'avance

Bonjour,

J'ai suivit un peu les stats, je n'ai rien vu d'anormal.
Votre base mysql consomme moins de 40% de ses 256Mo.

Cdt,

bonjour je viens de modifier la Configuration générale de MySql

autoCommit : Activé
innodbBufferPoolSize : 64 (MB) au lieux de 256
maxAllowedPacket: 16 au lieux de 32
maxConnections : 100 pas toucher
tmpdir : /dev/shm pas toucher

bonjour , bon ben sa recommence je suis a 200 mo / 256mo en 7 heure de temps

bonjour à vous,

je met un screen regardez les stats

j'ai restart 3 fois

Déjà tu es à 100 voire 150 et pas 200..
Et quel est le soucis ??
Ton serveur mets des résultats en cache d'où l'utilisation de la ram…
Puis quand tu allumes ton pc il n'est pas à zéro de ram. Beh c'est pareil..

bonsoir a toi

ben le truc c'est que en ram je suis monter d'un coup, je tourner avant a 60 voir 80 mo et d'un coup je suis passer a 100 150 200 voir même 256mo, je devrai change d'offre ou quoi ?

Pourquoi veux tu changer tant que çà ne plante pas ?

Tu as déjà saturé la mémoire à 100 % ? çà a déjà planté ?
si tu y tiens oui tu peux upgrader par précaution.


mémoire à 100 % ? çà a déjà planté ?


au 100% oui mais planté non du moi j'ai 90 méga de connexion je le vois pas je pense...

Tu confonds tout…
Il n'y a aucun rapport avec la mémoire vive de ton serveur SQL (256 Mo) et la vitesse de ta connexion qui est en Mbits (100 mbits ~12 Mo/s)


Il n'y a aucun rapport avec la mémoire vive de ton serveur SQL (256 Mo) et la vitesse de ta connexion qui est en Mbits (100 mbits ~12 Mo/s)

je parler de sa pour la connexion internet

çà a déjà planté ?


pourquoi ma basse de donnée monte comme sa lors ? c'est normale ou pas ?

sinon a tu des explication sur la sql prive pourquoi les ram et tout ?

Ton SQL privé, c'est un "logiciel" qui tourne en permanence Donc c'est normal qu'il utilise de la ram en permanence. (comme quand tu ouvres par exemple ton navigateur sur ton PC)

Les "pics" correspondent très probablement à des visites sur ton site (ou des opérations sur la base de données - Cron, Backup et etc ..)
Mais si tu as vraiment peur que çà plante, tu peux prendre au-dessus.

Mysql met plein de choses en cache dans la mémoire pour répondre plus rapidement par la suite.
si ta ram est pleine mysql va continuer de fonctionner mais lorsqu'il voudra mettre des réponses de requêtes en cache dans la mémoire il davra supprimer le cache le plus ancien, c'est tout.

mis à part les graphiques, as-tu rencontré des problèmes de lenteur ou de plantage ?

bonjour a vous deux merci de vos réponse,


as-tu rencontré des problèmes de lenteur ou de plantage ?
ben non j'ai pas eu des message d'erreur ou plantage donc sa soulage un peu

mais pour un e site e-commerce faut que se soit le plus rapide possible

je viens de voir sa sur ovh travaux

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=22008

peux être a cause de sa que je monte en RAM

bonsoir tout le monde , je suis donc la à fond sur mais ram, j'ai sa dans metriques !!!