Base de donnée : CLOSE

Bonjour,

Lors d'une mise à jour régulière de mon forum Invision Board, je reçois 30 minutes après un message pour BDD Closed pour cause ABUS, SPAM, MALWARE. Bref intégralité de mon site fermé !

Je contacte OVH pour leur dire que j'étais entrain de faire une mise à jour simple de IPB et qu'elle a plantée, que j'aimerai la relancer…
Sans réponses…quelques heures après il réouvre ma BDD Wordpress (tiens je ne suis plus spammeur ?) et conserve fermé la BDD du forum.

J'ai beau les contacter, les délais de réponses sont de l'ordre de 3-4h et depuis maintenant 2 jours mon forum est inaccessible.
Hier appel, 35 minutes de répondeur sur la ligne 1007… je pense qu'il y a personne pour répondre ou bien une personne pour 800 comptes clients, c'est pas possible autrement !

Il me demande de restaurer ma bdd mais je ne peux rien faire car elle est CLOSE. Je leur ai expliqué depuis deux jours que sans acces je ne peux rien faire sans réponse.
En dernier recours je leur ai dit de restaurer eux meme ma BDD au 15-16 octobre, tant pis pour les pertes de message, et depuis 7h les messages de leur part sont : c'est en cours, ah non, je relance…

c'est un peu comme si on vous demande d'éteindre un incendie dans une maison, et on vous dit par contre tu n'as pas le droit d'entrer…

Bref un service déplorable, c'est quand on rencontre un soucis que l'on a besoin d'avoir un support et d'etre accompagné, aujourd'hui je regrette d'avoir quitter NERIM, certes 2 fois plus cher que OVH mais présent en cas de soutien, avec des vrais réponses aux questions.