Bonjour ,
La bdd de mon site géré par prestashop est presque pleine ( 4Go) j'ai réussi à me connecter à phpmyadmin et à vider 2 tables volumineuses connections_page et connections_source avec un truncate mais la taille de la base sur mon ovh manager n a pas changé ?? Y a t il autre chose à faire?
Bonjour,
mais la taille de la base sur mon ovh manager n a pas changé ??
vous avez demandé une actualisation du quota ou attendu 24H ?
Cordialement, janus57
La bdd de mon site géré par prestashop est presque pleine ( 4Go) j'ai réussi à me connecter à phpmyadmin et à vider 2 tables volumineuses connections_page et connections_source avec un truncate mais la taille de la base sur mon ovh manager n a pas changé ??
Bonjour @SamyM2
Dans Phpmyadmin quel est le total des tables affiché en bas le la liste des tables ?
merci beaucoup pour vos reponses c est bon c'etait une question de mise à jour il fallait que j'attende 24h environ pour voir le changement sur mon compte manager comme disait janus57
probleme resolu
c est bon c'etait une question de mise à jour il fallait que j'attende 24h environ pour voir le changement sur mon compte manager
Dans Phpmyadmin quel est le total des tables affiché en bas le la liste des tables ?
Tu aurais eu tout de suite la réponse dans le bas de Phpmyadmin. :(-(
merci beaucoup pour l information ![]()