Base de donnee sql efface

bonjour
hier soir par mégarde et bétise j'ai efface ma base de donné sql, depuis j'ai "Internal Server Error"
j'en possède une sauvegarde faite juste avant ma bétise
comment faire pour la réinstaurer? j avoue je ne comprend pas grand chose à l interface…
mille merci de bien pouvoir m aider

crée une nouvelle base
importe ta sauvegarde (télécharger fichier de mémoire)

C'est bien ce que j'essaye , mais il ne se passe rien

j'ai ceci :
"Restauration d'un snapshot
Planifiée
20/10/2020 09:31"

> Planifiée 20/10/2020 09:31"

tu dois donc attendre, Ovh est l'hébergeur où l'unité de temps mini est souvent en heures

d accord
j espere que cela va marcher
ça me stress ^^