Bonjour,
j'ai essayé de créer une sauvegarde de ma base de données dans son état d'hier (comme le propose le manager avec maintenant, hier, la semaine dernière).
Mais j'ai ce message d'erreur :
> Une erreur est survenue lors de la demande de création de la sauvegarde de la base de données mabase.mysql.db. (The only possible date was 'now' for your cluster)
Que se passe-t-il ?
Comment faire pour récupérer la base d'hier ?
Merci pour l'aide
Paul
Presque 1 mois plus tard, et après ± 15 échanges avec le support (!) j'ai enfin la réponse :
> Suite aux vérifications auprès de nos administrateurs, je vous informe que la création d'une sauvegarde d'une base de données hébergée à Graveline n'est possible que pour la date "Maintenant".
Franchement c'est pas top…
Que faire ? Une tâche CRON quotidienne pour sauvegarder les bases de données et effacer les dumps plus anciens / trop anciens ?