Bonjour,
Je possède actuellement une instance postgreSQL en France chez OVH pour mon application. Imaginons que mon application commence à être utilisé en Australie. Les autraliens vont subir une forte latence pour accéder à la base de donnée en France. Puis-je facilement dupliquer mon instance postgreSQL en Asie et conserver une synchronisation entre des deux bases de données pour fortement réduire la latence en Australie sans impacter les utilisateurs en Europe ?
Cordialement,
Dimitri LEURS