Base de données privée

Bonjour,
J'ai acheté une base de données (celle que j'avais était insuffisante) mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon hébergement… Quelqu'un aurait un tuto ou une marche à suivre ?
Sébastien M

J'ai acheté une base de données (celle que j'avais était insuffisante) mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon hébergement... Quelqu'un aurait un tuto ou une marche à suivre ?

Bonjour @SebastienM4

Quel hébergement exact avez-vous acheté ?
Quel Base de données privée avez-vous acheté ?
Quel domaine ?
Quel CMS (WordPress, Joomla) ?

J'ai pris un hébergement web comprenant une base de données de 200Mo (qui est pleine)
Sur les conseils d'OVH, j'ai acheté une base de données SQL privé…
Mon site est sur WordPress
J'ai téléchargé une sauvegarde que j'ai installé sur la base de données privé mais là je bloque…

Sur les conseils d'OVH, j'ai acheté une base de données SQL privé...

Beurk !

Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire.

Il faut d'abord nettoyer la base avec le plugin WP-Sweep.
Puis supprimer tous les plugins inutiles et qui ne servent à rien.

Voir dans mon guide, paragraphe :
**O - Base de données - Sauvegardes - Export/Import - Nettoyage de la base de données**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.
Quelle taille et à quelle prix votre base de données SQL privé ?

Dans le cas où vous souhaiteriez quand même conserver ces plugins inutiles et qui ne servent à rien.
Il vaut mieux migrer vers un hébergement au dessus avec une base de données de 2 go.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_