Bonjour,
Je ne peux faire aucune action sur ma base de données, elle a le statut vérouillée.
Quoi que je cherche à faire via l'administration ovh, le message d'erreur est le suivant (Invalid status: locked)
Auriez-vous une solution svp
Merci
Auriez-vous une solution svp
Est-elle remplie à plus de 100% ?
bonsoir,
non, moins de 10Mo utilisé sur 400
Merci
moins de 10Mo utilisé sur 400
alors je ne sais pas. Désolé.
Bonjour,
Personne n'aurait une piste svp?
Bonjour,
c'est quoi comme base de données (VPS ? CloudDB ? SQL Privé) ?
Car si c'est as sur un VPS/Dédié il faut passer par le support OVH si le manager indique un status non fonctionnel.
Cordialement, janus57
Bonjour,
Une BD web cloud associée à mon hébergement, pas celle qui est dans mes bases de données.
J'ai surement fait l'erreur de travailler mon site directement sur mon hébergement, du coup, même quand je tape mon nom domaine sur internet il me renvoie vers mon hébergement, mais c'est un autre sujet, je vais faire un post ailleurs…
Merci
Bonjour,
Une BD web cloud associée à mon hébergement, pas celle qui est dans mes bases de données.
J'ai surement fait l'erreur de travailler mon site directement sur mon hébergement, du coup, même quand je tape mon nom domaine sur internet il me renvoie vers mon hébergement, mais c'est un autre sujet, je vais faire un post ailleurs…
Merci
J'arrive à accéder à la bd via phpmyadmin.
Est ce qu'il y aurait une table sur laquelle je peux requêter un unlock de la base!?
Merci
Bonjour,
comme dit plus haut, si c'est une base managé et que le manager indique un status non fonctionnel il faut passer par le support OVH.
Cordialement, janus57
Ok merci.
Je vais les contacter dès lundi, en espérant qu'ils répondent présent!
Bonne soirée