Je fais appel à la communauté (ou un modérateur) car j’ai un problème bloquant suite à la souscription d’un hébergement Perso chez OVH.
Voici la situation :
Lors de la commande, je n’ai pas pu sélectionner le nom de domaine gratuit inclus (bug), et mon hébergement est maintenant associé à un nom technique (fcnwrwi.cluster100.hosting.ovh.net).
J’ai déjà le domaine saminghiasi.com, enregistré chez OVH, que je souhaite lier à ce nouvel hébergement.
Je souhaite également récupérer le nom de domaine gratuit prévu dans l’offre.
Mon objectif principal est de rattacher mon ancienne adresse e-mail contact@saminghiasi.com (issue d’un ancien hébergement expiré).
Problème : quand je tente de recréer cette adresse, j’ai le message d’erreur suivant :
Order not possible. A MX for 'saminghiasi.com' already exists.
Pourtant, aucun enregistrement MX n’apparaît dans la zone DNS.
C’est très urgent, car je suis en activité professionnelle et mes clients ne peuvent plus me contacter.
Je cherche donc à :
Détacher les éventuels blocages liés à l’ancien service e-mail
Réactiver contact@saminghiasi.com sur mon nouvel hébergement
Pouvoir utiliser mon domaine gratuit inclus dans l’offre Perso
Merci d’avance à la communauté ou aux équipes OVH pour votre aide 🙏
Comme vous avez un abonnement perso, vous n'avez strictement pas besoin de l'hébergement gratuit de 100 Mo pour faire avec votre domaine.
Je vois que vous avez fait l'installation de votre site WordPress en utilisant le un clic de OVH.
Cette solution est à éviter.
Il ne vous reste plus qu'à supprimer cette installation en un clic et à refaire une installation propre comme indiqué dans mon guide.
Je suis en contact avec OVH, car même si mon ancien hébergement a été résilié automatiquement, il n’a pas encore été entièrement supprimé. Une fois que ce sera fait, je pourrai enfin recréer mon adresse e-mail contact@saminghiasi.com.