Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. Ce n'est pas la première fois que je passe un site en SSL mais cette fois-ci je bloque. J'ai l'impression que c'est le nom commun du certificat (cluster quelque chose) qui ne passe pas. D'habitude, c'est bien le nom du site qui doit être en nom commun ?
J'ai tout passé en SSL et https, que ce soit dans le Manager (SSL activé dans le multisite), ou sur mon site (https partout).
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance :)
PS : voici l'adresse de mon site www.frenchimmersioninfrance.com