Bonjour, je dispose depuis peux un serveur dédié GAME2 sur un engagement de 2ans.
Depuis plus d'une semaines je me prend des attaques ddos a tous va et le serveur ne tient pas alors que les attaques n'excède pas 1.6Go. J'ai déjà fait tout ce qu'il faillais coté firewall ovh et coté firewall serveur et pourtant pas de changement toujours pareil. J'ai contacté ovh pour qui répare ce soucis mais il s'en foute royal. Alors la je viens vous demandez de l'aide, si une personne pourrais me diagnostiquez et me dire se qu'il ne vas pas sur mon serveur, car la j'en ai ras-le -bol je viens de m'engager pour 2 ans pour sois disant un service qui a des protection anti-ddos meilleur que tout le marché mais qui tient pas un petite attaques.
Donnez moi de l'aide ou expliquez moi comment résilié cette engagement qui fait que ovh engrange du pognon mais en fous rien a coté.
Merci.
Donnez moi de l'aide ou expliquez moi
Bonjour
Ici vous parlez à une communauté d'utilisateurs.
Merci
De rien
Au revoir.
Bonjour,
La mitigation OVH fonctionne.
Contrôler soigneusement la configuration de votre machine.
La commande de votre serveur dédié date de moins de 14 jours ? Lisez votre contrat pour voir si vous avez une solution de résiliation au prorata.
Peut être fournir plus d'informations sur les services installés et la manière dont ils sont configurés?
Par exemple si apache installé ajouter un mod de gestion des quotas?