Besoin d'aide pour accéder à l'interface adminstration

Bonjour à tous,

Pardon de vous déranger mais comme le titre de mon sujet l'indique, je suis face à une difficulté pour accéder à l'interface d’administration de mon site. J'ai insérer "/wp-admin" après l'adresse web de mon site mais je tombe systématiquement sur la page de mon site et je ne peux pas "administrer". J'ai vidé le cache de mon navigateur mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'indiquer comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses :slight_smile:

Pardon de vous déranger mais comme le titre de mon sujet l'indique, je suis face à une difficulté pour accéder à l'interface d’administration de mon site. J'ai insérer "/wp-admin" après l'adresse web de mon site mais je tombe systématiquement sur la page de mon site et je ne peux pas "administrer".

Bonjour @Jean-EdouardP

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

**Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**