Besoin d'aide pour connecter mon nom de domaine vers shopify

Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?

Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)

Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : mon-carnet-de-voyage.fr

Et j'utilise l'offre : Domaine/MX plan/ Zone DNS

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place : changer les enrégistrements DNS pour les connecter à mon domaine chez Shopify

(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)

1voyage.frvoyage.fr

Bonjour,

Vous devez obtenir de Shopify une adresse IP de la forme 123.45.67.89 pour votre site 1voyage.frvoyage.fr (site sans www) ; et éventuellement un CNAME qui peut être utilisé pour votre sous-domaine www.1voyage.frvoyage.fr (site avec www)

Dans Domaines, zone DNS, remplacez les 213.186.33.5 par cette adresse que Shopify doit vous fournir.

Un CNAME peut éventuellement être utilisé pour le sous-domaine www mais pas pour le domaine racine sans www.
Si vous passez par un CNAME, vous aurez une erreur qui vous recommande d'effacer au préalable deux ou 3 enregistrements A, AAAA ou TXT, effacez donc ceux qui vous sont demandés.

Bonjour,
Désolé pour le doublon mais je ne voyais pas apparaitre ma demande.
J'ai changé le code dans la zone DNS (A). Il y a aussi une ligne NS: faut-il aussi la modifier ?
Concernant le CNAM je ne vois pas où le mettre: vous écrivez "éventuellement": ce n'est pas nécessaire de le modifier ?

J'ai changé le code dans la zone DNS (A)

Désolé de devoir vous dire que vous faites n'importe quoi et vous allez droit dans le mur:

Je vous ai dit d'aller dans zone DNS.

Je ne vous ai pas dit de modifier les enregistrements NS.

Bon, j'espère que cette fois-ci je n'ai pas fait de bêtise…

Bon, j'espère que cette fois-ci je n'ai pas fait de bêtise...

C'est en ordre côté OVH.
Maintenant la suite se passe chez Shopify.

Merci beaucoup !