Hebergement : ovh
offre : Kimsufi2015
CMS : wordpress
Bonjour !
Je lance une bouteille à la mer, je ne parviens pas à nettoyer d'avantage ma base de données. Mon site en est lecture seule parce que j'ai dépassé le quota maximum.
J'ai réussi à vider un peu, mais je parviens pas à plus. Les deux tables les plus remplies sont : wp_postmeta (0.13 Mo) et wp_post (0.11 Mo). C'est sans doute un plugin qui prend trop de place, mais je ne trouve pas lequel ! J'y suis depuis des jours
Merci beaucoup d'avance,
Cassandre
Bonjour @CassandreA1
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Installation chez OVH
Paragraphe : O1 - Sauvegarde de la Base de Données via PhpmyAdmin
Paragraphe : O3 - Réduire/Nettoyer une Base de Données pleine avec le plugin WP-Sweep
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Pour le tuto dans le lien que vous m'avez envoyé, je dois accéder à ce chemin-là : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > Example.com > Bases de données
Mais sur mon compte OVH, rien ne m'est proposé après Manager OVH > Web Cloud > Hébergement , le nom de mon site ne m'est pas proposé dans Hébergement, donc je ne peux pas accéder à cette partie-là d'OVH. Ca fait plusieurs fois que je remarque ça…
Bonjour @CassandreA1
Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité !
L'adresse : http://cassandre-andre.fr/
Je vous envoie une capture d'écran, comme vous allez voir, rien ne m'est proposé dans Hébergement :
Bonjour, merci beaucoup pour votre réactivité !
www.cassandre-andre.fr
Comme vous allez le voir, rien ne m'est proposé dans Hébergement :
www.1andre.frandre.fr
Bonjour,
Vous utilisez probablement un n° de client OVH qui n'a pas les droits sur l'hébergement.
Il semble bien qu'il y ait un hébergement actif, sur cluster021.
D'accord merci, je vais fouiller pour trouver une solution
Savez-vous comment je peux installer "wp_sweep" sur wordpress, sans passer par wordpress ? (Puisque mon site est en lecture seule)
L'installer sur ma base de données sur phpmyadmin par exemple ?