Besoin de switcher un nom de domaine sur un autre hébergement sans perdre mes référence

Bonjour, J'ai depuis des années un hébergement privé www.ghigny.be avec multisites via des sous-domaines auxquels j'ai associé des noms de domaines www/neurofeedback, www/myotherapie,…
J'ai acheté un 2ème hébergement Neuroform.be depuis 1 an pour gérer tous les domaines professionnels et laisser dans Ghigny.be ce qui est familial.
J'ai créé un site principal sur neuroform.be. Tout fonctionne bien.
Je désirerais maintenant transférer les sous-domaines www/neurofeedback, www/myotherapie, qui se trouvent sous ghigny.be et les migrer vers neuroform.be
Comment faire et dans quel ordre ?
Est-ce que je ne risque pas de perdre des années de référencement google… qui font que j'apparait dans les 1 ere page de référencement lorsque les clients font une recherche en faisant cette manipulation ?

Bonjour,

Vous n'avez pas d'autre choix que d'exporter vos sites de l'hébergement ghigny et de les importer dans neuroform.

Quand la copie est complète, exportée et réimportée (fichiers via FTP et base de données via l'espace client), il faut détacher le domaine neurofeedback de l'herbegement web depuis le multisite ghigny.be et l'attacher au multisite neuroform.be.
Idem avec myotherapie.

Si vous avez en plus des mails dans ces domaines, redoublez de prudence.

OK merci je vais faire cela. Pas d'Emails spécifiques pour ces sous-domaines

C'est quasi en ordre pour un des sous domaines. Mais je vois qu'il faut régénérer le certificat pour que le domaine soit pris en compte sur Neuroform. J'ai trouvé le moyen de régénérer le certificat SSL du domaine neuroform, mais j'ai maintenant des messages d'erreurs désagréables à l'ouverture du site myotherapie : risque probable de sécurité ( SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN)… comme si le certificat n'état pas connu pour myotherapie. Faut-il attendre plus longtemps ? Pourtant la régénération a été effectuée et pas de taches en attente
OK après 2h ça marche !