Bonjour,
Je viens d'ht un nom de domaine OVH sans hébergement chez celui-ci puisque je me sers de System io. J'ai passé plus de 3h à comprendre et je sais que le sujet a été évoqué dans le forum mais j'ai peur de faire une bêtise etant donné mon niveau de débutante et mes limites en informatique. Quand je souhaite faire un ajout de DNS, j'ai le message d'erreur (pj) j'ai cru comprendre qu'il fallait effacer des DNS ..mais lesquels ? (pj) .
Merci infiniment de vos réponses