besoin de vos lumières : Problème dns / cname / system io

Bonjour à tous,après plus de 3h de lecture, je vous sollicite car je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions même si le sujet est évoqué. Je suis débutante et j'avoue que je suis limitée niveau informatique. Je viens d'acheter un nom de domaine OVH. J'ai créé un tunnel de vente via System io. J'ai le message d'erreur suivant (voir pj) je crois comprendre qu'il faut que je supprime des DNS, mais ... j'ai peur de faire une bêtise. Aussi je n'ai pas pris d'hébergement chez ovh, je crois comprendre aussi que c'est mieux d'en prendre 1 ? je vois aussi DNS anycast désactivé. Je vous remercie beaucoup de votre aide.

Bonjour, dans votre zone DNS vous supprimez les enregistrements en conflit:

www.confianceaufeminin.com. 3600 IN TXT "3|welcome"
www.confianceaufeminin.com. 3600 IN A 213.186.33.5

et ensuite vous pourrez créer le CNAME demandé. Cette solution vous était d'ailleurs suggérée dans le message d'erreur.

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Ça fonctionne ! ouf !

Bonne fin de journée