Hello,
Vous avez malencontreusement déconnecté votre carte réseau ?
Vous ne pouvez plus vous connecter depuis le client horizon ?
Nous avons la solution pour vous !
Nous vous proposons désormais un accès console pour vous connecter temporairement à votre Cloud Desktop !
Rendez-vous dans votre Manager Sunrise pour le tester.
Nous attendons vos retours ![]()