[BETA] Acces Console

Hello,

Vous avez malencontreusement déconnecté votre carte réseau ? :triumph: Vous ne pouvez plus vous connecter depuis le client horizon ? :scream: Nous avons la solution pour vous !

Nous vous proposons désormais un accès console pour vous connecter temporairement à votre Cloud Desktop !

Rendez-vous dans votre Manager Sunrise pour le tester.

Nous attendons vos retours :grin: