Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une bibliothèque PEAR sur mon serveur mutualisé, et si oui, comment activer PEAR ?
Merci de votre aide,
EvB
Up..?
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une bibliothèque PEAR sur mon serveur mutualisé, et si oui, comment activer PEAR ?
Merci de votre aide,
EvB
Up..?