Big Blue Button

Bonjour, je souhaite prendre un hébergement web OVH avec une redirection vers un serveur Big Blue Button ( via un sous domaine par exemple bbb.monsite.com).

Big Blue Button nécessite un certificat SSL etc. j'aimerai savoir si un utilisateur a déjà effectué ce "branchement" entre un hébergement OVH et BBB ? Si oui quelle configuration conseiller pour la partie SSL sur laquelle je bloque un peu.

Merci par avance.

> Big Blue Button nécessite un certificat SSL

donc sur le serveur où sera installé bbb
ça ne concerne pas Ovh

tu dois juste pointer le serveur dans ta zone DNS avec les instructions données pour bbb

NE PAS UTILISER de redirections chez Ovh

Merci pour la réponse, qu'entendez vous par "ne pas utiliser de redirection chez OVH" ?
Il n'est pas possible de faire un leserveurhorsOVH.telDomaineOVH.com qui pointe vers une machine hors OVH ? Excusez pour ces précisions, ce n'est pas tous les jours que je dois modifier les données du DNS, faire une redirection etc…

BBB nécessite de lui préciser l'adresse du serveur leserveurhorsOVH.telDomaineOVH.com je me méfie des contraintes liées au SSL, je note dans votre réponse qu'il n'y a rien à faire à ce sujet côté OVH mais seulement côté BBB.

> qui pointe vers une machine hors OVH

en éditant la ZONE DNS: https://docs.ovh.com/fr/domains/editer-ma-zone-dns/

> je me méfie des contraintes liées au SSL,

déjà dit, ça ne concerne pas Ovh si le serveur est ailleurs