Be careful, do not spend your time here, there is a strange person, he can say everything except help you.
Bonjour,
vous devez réparer votre installation en accord avec votre OS (comme dit ici => https://community.ovhcloud.com/t/10290).
Et pour une aide en anglais c'est ici => https://community.ovh.com/en/
Cordialement, janus57
l'autre sujet est fermé et les réponses sont vagues et incomplètes,
Bonjour,
comme dit dans l'autre topic, vous cherchez une solution sur mesure et détaillé : ceci n'est plus de l'entraide mais une demande de prestation.
Je vous invite à trouver un professionnel qui sera payé pour faire ce que vous voulez (y compris un rapport) : https://partner.ovhcloud.com/fr/directory/
Cordialement, janus57
J'ai pensais qu'on aura plus de support que de critique sur cette plateforme malheureusement.
Bonjour,
c'est pas le support OVH ici, c'est un espace communautaire.
Du coup quand on demande une solution sur mesure étape par étape ce n'est plus de l'entraide, c'est faire le travail de quelqu'un d'autre.
Ce même travail qui permet de faire vivre des personnes.
Donc oui si vous n'êtes pas administrateur système, et ne savez pas gérer ce que vous louer, ça sert à rien de demander gratuitement que l'on gère votre serveur à votre place.
Cordialement, janus57
Bonjour @AbdessamadC
Il me semble, que pour le moment, c'est vous qui critiquez les rares personnes susceptibles de vous aider.
Mais cette aide nécessite un minimum de connaissance de votre part dans ce domaine.
Waw, tellement de réponses qui n'aide pas a resoude pas le problem,
peut etre au lieu d'écrire ces lignes , vaut mieux décrire ce qu'il faut faire en tel situation.
Pizzare , c'est on est la c'est parce que on aimerais a prendre et savoir (tel trucs très spécial ) et non pas etre critiquer parce que on savent, vous ne trouverez notre nom tout les jours..
Oui en plein voix j'offre 100$ ca pour qui nous aider a résoudre ce prob. Merci
Bonjour,
vaut mieux décrire ce qu'il faut faire en tel situation.
déjà dit plus haut, si zéro connaissances => faire appel à un pro
c'est on est la c'est parce que on aimerais a prendre et savoir (tel trucs très spécial )
sauf que là vous n'avez pas les base de l'administration système.
Si vous voulez vraiment apprends ce métier, dans votre cas vaudrait commencer par https://openclassrooms.com/fr/courses/2356306-prenez-en-main-windows-server
Car je rappel que dans l'autre topic vous avez dit avoir un serveur sous Windows, donc déjà vous pouvez oublier mdadm qui sert à gérer du raid soft linux.
Oui en plein voix j'offre 100$ ca pour qui nous aider a résoudre ce prob. Merci
comme dit plus haut, cela n'a pas ça place ici (trouver un pro == https://partner.ovhcloud.com/fr/directory/), de plus vous sous-estimez grandement le prix de ce genre d’intervention
Je rappel que vous demandez la remise en marche de votre serveur sous OS Windows avec 0 connaissance de comment il était configuré - en tout cas vous n'avez pas répondu aux questions de bases dans l'autre topic.
Cordialement, janus57
Merci pour vos réponses,
Je n'estime pas le travail à faire, mais je sais que je suis capable de le réaliser au cas ou j'ai les bons éléments en main, si vous verrez les stats vous trouverez que j'ai effectué plusieurs lectures sur cette plateforme 24/24, oui j'ai préparé mon plan d'intervention mais je ne voulais anticiper tant que il me manque des petits morceaux, so, mon objectif est simple, réaliser l'intervention , mes besoins mnt c'est d'avoir par exemple la liste des commandes en ordre a exécuter pour crée le RAID et synchroniser mes disques.MERCI
c'est d'avoir par exemple la liste des commandes en ordre a exécuter
Une fois de plus vous demandez la formation. L'internet est rempli de formations et la plupart sont gratuites. (par exemple openclassrooms)
On doit vous tirer les vers du nez pour que vous disiez qu'il s'agit d'un serveur Windows sans avoir informé la version, avec GUI ou non ....
Vous n'avez à aucun moment établi que votre RAID existait et était fonctionnel avant votre plantage.
Je vous ai suggéré de tenter de démarrer votre serveur sur l'unique disque qui fonctionnait et voir avec la console IPMI ce qui se passait. Vous n'avez renvoyé aucune information de ce type.
Dans la communauté ici, vous allez trouver très peu d'utilisateurs avec de l'expérience sous Windows server bare-metal.
Si votre business est important, envisagez de louer un autre serveur et restaurez-y un backup.
voici la résponse
La bonne nouvelle: il y a un Windows sur le second disque.
Et puis quand il démarre dans 21 secondes il se passe quoi ?
applications ont déjà basé sur le IP de ce serveur
Là vous prenez un risque fou... il y a DNS et les IP failovers pour ne pas être dépéndant d'une IP...
Là vous prenez un risque fou... il y a DNS et les IP failovers pour ne pas être dépéndant d'une IP...
Tout à fait , oui on va développer ca dans les prochaines versions.
Juste ecran noir
F8, mode de commande, DISKPART ?



