Blocage (administratif) d'un nom de domaine

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui aurait été victime, comme je le suis actuellement, d'un blocage délibéré d'un nom de domaine par une société qui utilise OVH comme "registrar", au moment de la reconduction de contrat.
Plus précisément, ladite société (FixWeb, rachetant Web Galaxy dont j'étais client au départ) ne souhaite pas me proposer une année supplémentaire et ne veux pas davantage que je parte chez un concurrent (sans même l'avoir désigné).
Sur un plan pratique, je peux à la fois me connecter à mon compte via un client webmail recueillant des messages anciens et, bizarrement, en émettre. En revanche; il m'empêche d'en recevoir, me faisant ainsi déjà perdre des centaines de messages, retournant à leurs expéditeurs.
Après avoir d'une part échangé en anglais avec l'EURID (mon domaine étant en .eu), puis téléphoniquement avec une personne d'OVH, j'aboutis à un renvoi réciproque de balle qui me laisse sur le carreau.
Je souhaite donc savoir quel serait l'article juridique sur lequel me baser pour porter plainte et comment vous avez-pu procéder pour mettre fin à ce blocage pendant que la plainte est instruite.
Merci d'avance

Après avoir d'une part échangé en anglais avec l'EURID

Bonjour,

Qui est le propriétaire du nom de domaine ? Vous, votre société ou bien Fix*eb ?