Bonjour,
Comme le sujet l'indique, j'ai naïvement bloqué mon accès bureau à distance en bloquant le port 3389 de mon serveur dédié windows 2008.
Plus moyen maintenant d'y accéder pour faire marche arrière.
J'ai donc ouvert un ticket (même 2 pour les alerter) sur mon compte mais pas de réponse du côté OVH.
Quelqu'un a une idée ?
Problème réglé par KVM.
Merci aux lecteurs.