Bonjour,
J'obtiens le message d'erreur suivant pour toutes mes recherches de mails dans le répertoire INBOX :
"Erreur de serveur : UID SEARCH: Error in IMAP command UID SEARCH: Unknown argument "
Les recherches fonctionnent bien dans les autres dossiers.
J'ai remonté un ticket au support voila plusieurs mois et rien n'a été fait, si ce n'est de considérer que l'erreur n'est pas chez OVH. Je vous remercie donc de bien vouloir investiguer sérieusement ce problème, je suis bloqué.
Merci.
Cdlt,
Sébastien
J'ai remonté un ticket au support voila plusieurs mois et rien n'a été fait
Bonjour @SebastienB2
Peux-tu me confirmer le numéro de ticket pour vérification.
Cordialement
Guillaume F.
Bonjour,
Je ne retrouve aucun de mes tickets dans l'interface client.
Et j'aurai bien recherché les réponses faites par le support client dans mes emails, mais la fonction recherche ne fonctionne plus…
De quoi avez-vous besoin pour identifier ma demande ? (au pire je ferai comme le support client et vous indiquerai comment vous en passer).
Bien Cordialement,
Sébastien
Et j'aurai bien recherché les réponses faites par le support client dans mes emails, mais la fonction recherche ne fonctionne plus...
Je viens de parcourir l'ensemble de ma boite aux lettres manuellement pour vous trouver le numéro de ticket :
[TICKET#4647023594]Erreur dans la recherche d'email sous Roundcube
Manel A. m'avait répondu globalement que tout fonctionne correctement. Et malgré ma réponse à son email, je n'ai plus jamais entendu parler du support.
Ci-dessous une preuve de l'erreur "serveur" :
Bonjour @SebastienB2
Effectivement, après vérification du ticket, ma collaboratrice t'avait demandé de tester depuis un autre réseau car elle n'avait pas de soucis de son côté. Puis elle te demandait une capture d'écran pour qu'elle puisse continuer l'investigation.
Je t'invite donc à répondre à ce mail que tu pourras retrouver dans la manager, dans le menu assistance.
Cordialement
Guillaume F.
Je t'invite donc à répondre à ce mail que tu pourras retrouver dans la manager, dans le menu assistance.
Bonjour @GuillaumeF
Comme indiqué dans mon précédent post :
Je ne retrouve aucun de mes tickets dans l'interface client.
J'apporte par ailleurs une capture d'écran de l'interface client montrant que je n'ai plus aucun ticket disponible, et ce sans avoir pour autant renseigné de filtre (https://community.ovh.com/uploads/default/optimized/2X/3/3a56823ee91cc710892af7b1808c2e7b78ffe5e8_1_690x164.png)
Je veux bien de nouveau répondre au ticket existant, cependant je ne sais pas comment procéder (Cf. Supra où j'indique ne plus y avoir accès).
Par ailleurs, dans mon post sur ce thread, j'ai également mis une capture d'écran de l'erreur de recherche dans la boîte principale. URL : https://community.ovh.com/uploads/default/optimized/2X/9/94d841a847ce150eff4aa48c71b090148b08e9a0_1_690x244.png
Enfin, j'avais répondu à sa demande, comme je l'indiquais également dans mon post précédent :
malgré ma réponse à son email, je n'ai plus jamais entendu parler du support.
lui indiquant d'ailleurs dans ma réponse des posts sur des forums d'utilisateurs/administrateurs de RoundCube qui ont rencontré le même problème.
Que faire ?
Merci pour les réponses rapides.
PS: je veux bien qu'on passe du temps à faire re-rentrer cette demande de support dans vos processus de gestion des incidents : re-créer un ticket ou me redonner accès à mon ancien ticket pour que je refasse une capture d'écran équivalente à celle que j'ai déjà postée ici, etc. mais je préférerai qu'on dépense plutôt cette énergie à résoudre mon problème, quitte à ce que l'équipe support fasse un copier/coller de la capture que j'ai déjà fait l'effort de mettre ici dans ce thread...
Bonjour @SebastienB2
Pas de souci.
Je vais demander à ma collaboratrice de te répondre pour que tu puisses voir ce ticket et répondre dessus directement.
Je la contact de suite. Tu devrais avoir un retour dans la journée.
Cordialement
Guillaume F.
Bonjour @GuillaumeF,
Problème résolu. Merci bien pour l'aide sur ce contact avec l'équipe support.
PS : il serait utile de prévoir des solutions d'accès limités (sans pouvoir lire les emails par exemple) aux boites emails de vos clients en cas d'anomalie sur un compte. J'ai été géné par la demande de créer un compte d'accès temporaire à ma boite.
Bonjour
J'ai le meme probleme,
J'ai fais une demande d'assistance le 24 Aout sans réponse
Est ce possible d'avoir un retour?