Bonjour,
j'ai deux serveur dédiés, l'un en release 2 et l'autre en 3.
Lorsque j'utilise le gestionaire de fichier dans webmin, et que j'accede dans l'arborescence au fichier de log (/home/logs/httpd/), si je sélectionne un log et que je clique sur le bouton SAVE, la vitesse de téléchargement est limité a 500Ko/s , et cela a toujours été ainsi depuis des années, sur mes 2 serveurs dédiés.
C'est cette vitesse qui semble limité par une protection que je voudrais libérer .
Je télécharge les logs régulièrement pour analyse sur une application perso et avec un fort trafic, ils atteignent vite les 1Go. C'est long de les télécharger alors que j'ai une bande passante de 500Go , soit X10.
Si vous connaissez l'endroit de cette configuration/limitation, merci de me la communiquer car je ne la trouve pas.
Merci d'avance
Un test sous speedtest.com ou https://www.nperf.com/fr/ donne quel débit ?
500 go c'est une quantité pas un débit.
Sinon la release 2 a été abandonnée par ovh, elle n'a plus aucune mise à jour de sécurité, pour avoir ses sites en sécurité, il faut passer à une version à jour.
Debian avec virtualmin par exemple.
https://www.how-to.ovh/viewforum.php?f=19
Merci Buddy,
mon debit en réception est en moyenne de 270Mb/s et de 176Mb/s en émission, donc tres tres supérieur aux 500Ko/s lorsque je télécharge mes logs via le gestionnaire de fichier.
Il n'y a pas un moyen plus rapide? J'ai du mal a comprendre cette restriction …
Aucune indication non plus sur la release 3.
Merci d'avance
Bonjour,
vous avez essayé via SFTP ?
Que donne un test ici : http://ovh.net/ (choisissez le même DC que là ou se trouve votre serveur).
De plus c'est un serveur OVH ou SYS ou KS (les KS sont en 100M BE, ce qui limite déjà pas mal).
Cordialement, janus57
Reste la solution de tester en (s) ftp.
Mais comme je l'ai dit, il vaut mieux se débarrasser de la release 2 plutôt rapidement..
Bonjour Janus, merci
même résultats, 281Mb/s - 176Mb/s .
Je n'ai pas encore utilisé SFTP, je vais regarder de ce coté la car il semble que cette restriction ne soit pas modifiable (il faudrait aller dans les sources du "gestionaire de fichier" installé peut-être).
D'autres pistes?
Merci en tout cas
Il faudrait voir si les lois existent déjà où si c'est webmail ou autre qui les modifient à la volée. Dans ce cas un vieux release 2 sûrement sur un vieux serveur (les nouveaux doivent être 2 fois plus rapides) ça n'aide pas.
C'est la meme chose sur la release 3, limité a 500ko/s ![]()
La release 3 est aussi datée et n'est plus mise à jour de mémoire.. De quand date la dernière mise à jour ?
Reste à tester le sftp ou le FTP.
Oui, je vais voir ca.
Merci de votre contribution
Marc
Pareil pour moi. Débits limités à 500ko/s. J'ai deux serveurs chez so you start, un a gravelin, un a beauharnois. C'est la catastrophe pour du web.
Bonjour,
je vous conseil de faire votre propre topic avec le maximum d'informations.
Cordialement, janus57